Assouplissement de nos conditions générales de vente

Pour faire face à la situation sanitaire incertaine, et vous rassurer, la FFF Academie adapte ses conditions générales de vente dans votre intérêt.

Ainsi, au-delà des conditions d’annulation déjà mentionnées dans nos conditions générales de vente, il sera possible d’annuler votre séjour jusqu’à 24h avant le début du stage dans le cas d’une infection au COVID-19 du participant ou d’un proche (l’enfant étant alors cas contact avéré).

Pour bénéficier de cet assouplissement, le participant devra être en mesure de fournir un justificatif officiel provenant d’une autorité de santé, daté de moins de 72h, mentionnant le nom et prénom de l’enfant ainsi que le diagnostic (test COVID positif), ou au nom d’un parent mentionné comme tel au moment de l’inscription.

Le cas échéant, le participant se verra attribuer un avoir d’un montant équivalent au prix de son stage (et options le cas échéant), après déduction des éventuelles remises ou de l’assurance annulation, non-éligibles. Cet avoir aura une durée de validité d’un an, sur la FFF Academie Clairefontaine, pour une réservation passée auprès du service client au 01.42.04.90.52.